Charte institutionnelle
Notre mission
Notre mission est de former des conducteurs responsables de leurs actes et de leur apprendre à partager la route avec les autres usagers en respectant le code de la route.
Dans le cadre de la politique de sécurité routière, COD106 s’engage par cette charte à poursuivre cette démarche par la qualité de ses prestations et de respecter les critères institutionnels.
COD106 s’engage à fournir à ses clients une formation moderne et complète dans les catégories A et B avec un suivi de qualité respectueux de l’environnement.
Être à l’écoute des besoins et des attentes de nos clients
· Fournir des solutions personnalisées pour chaque client
· Assurer la sécurité dans les phases d’apprentissage
· Employer du personnel qualifié et respectueux
· Fournir des conseils pratiques et du soutien pédagogique
· Travailler avec des partenaires fiables et expérimentés
Entretenir des relations de confiance avec nos partenaires
· Établir un contrat écrit ou oral avec chaque partenaire
· Communiquer toutes les informations nécessaires à la réalisation des projets
· Être référent durant tout le déroulement de la prestation
· Apporter une réponse immédiate en cas de problème
· Rendre visite régulièrement à tous nos partenaires
Développer l’amélioration continue de la qualité de nos services
· Se mettre en conformité avec la norme EduQua
· S’engager à traiter toutes les non-conformités et réclamations
· Evaluer la satisfaction de nos clients et de nos partenaires
· Être proactif dans notre environnement social et professionnel
· S’engager dans les associations professionnelles
Nos valeurs
Envers nos clients
· Être accueillant, nous sommes bienveillants et ouverts d’esprit
· Être transparent vis-à-vis de nos clients
· Faire preuve de respect, les avis, les sentiments et les pensées des autres sont aussi importants que les nôtres.
· Faire preuve d’intégrité, nous sommes honnêtes, et dignes de confiance.
Envers les autres membres de l’entreprise
· Faire preuve de respect et d’intégrité
· Développer la positivité d’équipe et son esprit de famille
· Chercher à évoluer et à apprendre
· Forger des relations franches et honnêtes grâce à la communication
· Rester humble
Envers l’entreprise
· Accepter le changement et l’encourager
· Faire preuve d’audace mais prendre des risques mesurés
· Faire preuve de transparence
Chaque problème a au moins une solution, sinon il n’y a pas de problème
Notre vision
Toujours être à la pointe du progrès afin de donner les meilleures prestations possibles.
Glenn Gaillard, Sébastien Tschantz et Mathilde Gaillard